Pages : 191 pages
Résumé : Jade et Vicky sont inséparables. Aussi, lorsque Vicky est renversée par une voiture, Jade ne peut pas croire que sa meilleure amie ait réellement disparu. Ne continue-t-elle pas à la voir de tous côtés, chez elle comme au collège ? Fantôme, ange ou démon, l’impétueuse Vicky n’a pas l’intention de se faire oublier si vite. Jade se sent de plus en plus habitée par elle, mais cette présence, d’abord source de réconfort, devient vite envahissante…
Mon opinion personnelle :
Wouah, quelle histoire mes amis, quelle histoire ! Pleine de rebondissements et qui commence par un coup dur ! Une bonne description de la mort et l’amitié combinées, touchante. La fin m’a légèrement apeurée quelques instants, mais après, plus de soucis. C’était une bonne idée de la part de l’auteur de raconter ce deuil, même si les passages avec l’ange Vicky m’exaspéraient un peu. Mais sinon, superbe histoire, rien à dire si ce n’est : BRAVO !
Livre se trouvant dans ma propre bibliothèque.
Ce livre a l'air trop bien! Surtout a en lire l'opinion de Mlle Mathilde! J'aimerai beaucoup le lire, mais peux tu, Mlle Mathilde, mettre le prix? Merci beaucoup!